pedal
connected cycle

Smart Pedal de Connected Cycle

It's easy to get caught up in daily worries about little things in life. If we look closer it becomes clear that we can't even influence the outcome of a look of things we worry so much about.

La jeune entreprise française Connected Cycle développe actuellement la «Smart img_smartphones_activityPedal». Cette pédale ne sert pas uniquement au déplacement comme une pédale ordinaire, elle sert également de capteur d’activité, de capteur GPS, d’alarme antivol et elle produit sa propre électricité grâce aux mouvements du cycliste. Cette pédale d’un genre nouveau est complétée par une application dédiée pour smartphone qui permet de connecter votre smartphone avec votre vélo.

connected_cycle_pedale

UNE PÉDALE INTELLIGENTE

Que diriez-vous de transformer votre vélo en vélo intelligent? La première pédale connectée au monde de Connected Cycle intègre une protection contre le vol efficace et peu onéreuse qui rassurera tous les propriétaires de vélo. Le propriétaire est immédiatement alerté lorsque son vélo est déplacé et il peut en permanence le localiser grâce à l’application pour smartphone.

CAPTEUR D’ACTIVITÉ

Ces pédales enregistrent automatiquement la vitesse de déplacement, la distance parcourue, ainsi que la dénivellation, et le nombre de calories brûlées. Toutes ces informations peuvent en permanence être consultées sur l’application.

PROTECTION CONTRE LE VOL

Lorsque votre vélo est déplacé, vous recevez immédiatement une notification sur votre téléphone portable, ce qui vous permet de réagir sans délai. Le capteur GPS intégré vous permet de localiser en permanence votre deux-roues.

FINIE LA RECHARGE!

Ces pédales sont «autosuffisantes» puisqu’elles sont capables de produire elles-mêmes l’électricité nécessaire lors des déplacements du vélo. Finis donc les recharges régulières et pénibles et le recours à une batterie. Tout cela devient à jamais superflu!

UN MONTAGE SIMPLISSIME

Vous pouvez effectuer vous-même le montage de ces pédales intelligentes en quelques minutes. Par contre, le démontage n’est possible que si l’on possède la clé d’activation individuelle.

Pour en savoir plus sur Connected Cycle: connectedcycle.com/smart-pedal