lumos
Lumos

« La nuit tombe, je suis prêt! » – casque Lumos

back_1024x1024

Qu’il s’agisse de l’éclairage de base, des freins ou des clignotants: tous ces signaux sont intégrés à ce casque de vélo haut de gamme conçu pour rendre son usager bien visible en ville.

Pour être vu: des phares clairs pour une meilleure perception sur la route

Avec des LED très claires de couleur blanche et d’une puissance supérieure à 80 lumens à l’avant et des LED rouges à l’arrière, tu es assuré de ne pas passer inaperçu sur la route.

La prévoyance avant tout: des clignotants sur la tête

Le casque Lumos est équipé de clignotants à gauche et à droite. Ceux-ci disposent d’une commande sans fil que tu actives au niveau du guidon.

product-shots-shopify-02_grande

Commande sans fil au guidon

La télécommande de Lumos est de petite taille, discrète, facile à démonter, étanche et elle offre une autonomie de plusieurs mois avant de devoir recharger la batterie.

Alerte lumineuse automatique

Lumos détecte lorsque tu réduis ta vitesse et les feux arrière clairs et rouges s’éclairent.

Batterie rechargeable et étanchéité

La batterie se recharge avec le câble USB magnétique fourni. Le chargement de la batterie suffit pour une utilisation quotidienne de 30 minutes pendant une semaine. De plus, Lumos ne craint pas la pluie – attention, il ne s’agit pas de le jeter dans la piscine non plus. Lumos résiste au mauvais temps de sorte que tu puisses faire du vélo en toute sécurité, que le soleil brille ou non.

Lumos: A Next Generation Bicycle Helmet from Lumos Helmet on Vimeo.

Plus d’informations de Lumos Helm: http://lumoshelmet.co