paj
PAJ

PAJ Bike Finder traceur GPS pour vélo

Le traceur GPS Bike Finder vous aide à retrouver votre vélo! Avec son Bike Finder, PAJ souhaite aider les cyclistes à surveiller, localiser et protéger leur deux-roues préféré plus efficacement. Ce dispositif hybride est en fait un véritable feu pour vélo auquel PAJ a intégré un traceur GPS. Vous pouvez vous en servir aussi bien pour protéger du vol votre vélo électrique, votre vélo de course ou votre VTT. Voici donc un bon investissement!

Les points forts du Bike Finder

Domaines d’utilisation du BIKE Finder

Le BIKE Finder s’avère très efficace pour protéger votre vélo grâce à son apparence full_gps_fahrrad_tracker_finder__9_discrète et à ses nombreuses fonctionnalités. La fonction de géolocalisation de ce traceur GPS vous permet de découvrir rapidement l’endroit où se trouve votre vélo.

De plus, cet émetteur GPS intègre une alarme très sensible aux mouvements. Vous pouvez effectuer des réglages personnalisés de votre traceur GPS en fonction de votre périmètre. Son alarme se déclenche en fonction des mouvements et vous informe immédiatement en cas de tentative de vol afin de vous donner une chance d’intervenir pour l’empêcher. Veuillez noter que cet émetteur GPS ne peut fonctionner correctement qu’en association avec une carte SIM standard et en bon état. Vous êtes absolument libre de choisir votre type de carte SIM. Après l’acquisition de votre émetteur GPS, vous ne devrez vous acquitter d’aucuns frais supplémentaires auprès de PAJ.

Le BIKE Finder est un traceur GPS spécialement conçu pour assister les cyclistes dans la protection contre le vol de leur vélo.

Étant donné que les vélos demeureront toujours une cible privilégiée des voleurs, vous full_gps_fahrrad_tracker_finder__2_devriez envisager de vous offrir un BIKE Finder afin de vous assister dans la surveillance de votre vélo et de le protéger ainsi de fait contre le vol, que vous possédiez un vélo électrique, un vélo de course ou un VTT. Les vélos deviennent de plus en plus des objets issus de la haute technologie et de ce fait, leur prix ne cesse d’augmenter. Si votre vélo vient de vous être dérobé, il vous faut réagir au plus vite. Plus le temps passe, et plus il devient improbable que vous le retrouviez jamais.

Pour en savoir plus sur le Bike Finder de PAJ: paj-gps.de/bike-finder